HABITAT PARTICIPATIF À ONDRES - 0 €

0 m² - Ondres, France

Description

D’ici 2023, l’éco-quartier des Trois Fontaines à Ondres, qui fait la part belle aux espaces verts et aux déplacements doux, accueillera des logements d’habitat participatif proposés par Le COL.

Parmi eux, 29 seront commercialisés en accession sociale à la propriété. Un modèle qui permet de réaliser des programmes abordables et donc de faciliter l’accession à la propriété au plus grand nombre.
Les futurs propriétaires vont pouvoir unir leurs idées, partager leurs attentes pour créer un lieu de vie qui leur ressemble. Avec des logements où chacun se sent bien chez-soi et des espaces communs mis à la disposition de la collectivité où tous peuvent se retrouver (salle polyvalente, atelier de bricolage, laverie, studio d’appoint pour recevoir des amis…). 

Le COL proposera également, pour la première fois,  18 logements proposés en locatif social pour les séniors à partir de 60 ans. 
À travers cette offre, le COL entend présenter des logements pensés et conçus pour faciliter le maintien à domicile et aider les personnes âgées à sortir de l’isolement qu’elles subissent parfois. 

Le 25 avril prochain, une réunion publique d’information marquera le lancement officiel de ce projet innovant et participatif. Elle se tiendra à partir de 18h30, à Ondres, salle Capranie (110 Place Richard Feuillet).

INSCRIPTION À LA RÉUNION PUBLIQUE

Détails de base
Type : Appartement
Type d'annonce : Habitat Participatif
ID de l'annonce : 1255
Prix : 0 €
Chambres : 0
Salles de bains : 0
Superficie : 0 m²
Superficie Terrasse : 0 m²
Localisation
Pays : France
Ville : Ondres
Numéro d'étage : 0
Longitude : E0° 0' 0''
Latitude : N0° 0' 0''
Votre conseiller
le col
73, rue de Lamouly, 64600 Anglet
Contactez-nous
Style Selector
Select the layout
Choose the theme
Preset colors
No Preset
Select the pattern